Livraison et Paiement
Nos expéditions se font depuis le Portugal directement chez vous!

  • ​Livraison gratuite – Allemagne, Autriche, France, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Pologne, République Tchèque – pour les commandes supérieures à 99€ HT.
  • Livraison gratuite – Estonie, Irlande, Italie, Lettonie, Suède – pour les commandes supérieures à 200€ HT.


Nous avons également disponibles des livraisons pour les DOM TOM

Guadeloupe, la Martinique, l’île de la Réunion, Mayotte, Guyane Française, St-Pierre-et-Miquelon, Saint-Martin, Saint-Barthélémy, Polynésie Française, Nouvelle Calédonie, Wallis et Futuna, Terres Australes et Antarctiques Françaises.

Pour toutes questions ou destinations n’hésitez pas à nous contactez.

Destination – Délais/jours :

  • France Métropolitaine- 2 – 5 jours ouvrables
  • Dom Tom – 11 – 31 jours ouvrables
  • Europe – 4 – 8 jours ouvrables
  • Monde – 7 – 20 jours ouvrables

Livraison et Paiement : Expéditions

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 24h à la réception du paiement. (sauf le weekends et hors délais d’acheminement)

Expédition via DPD, FEDEX ou un autre transporteur en cas de besoin en France, Europe et Dom Tom avec un numéro de suivi.

Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien via email pour suivre votre colis en ligne. Vous pouvez aussi suivre votre commande à tout moment sur votre compte client sur site www.vernispermanent.fr

Procédure pour suivre votre votre commande;

-Connectez sur le site inocos-europe

-Entrez sur espace “Mon Compte”

-Allez sur espace “Mes commandes”

-Cliquez sur Détails de la commande que vous souhaitez suivre

Si vous rencontrez problèmes avec suivi de votre commande, veuillez envoyer un mail info@inocos-europe.com avec le numéro de votre commande.

Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port. Les frais de transport varient selon le poids total du colis.

Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Livraison et Paiement : Retours

Dans un objectif d’identification et donc d’un traitement optimal des retours, tout produit nécessitant d’un retour doit faire l’objet d’une demande de retour auprès de nos services par mail info@inocos-europe.com, sous peine d’être refusé.

Vous disposez, à compter de la réception de votre commande d’un délai de 14 jours ouvrables pour vous rétracter et pour retourner le ou les produits, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour qui restent à votre charge.

Le point de départ du délai est le jour de la réception de la commande. Nous vous conseillons d’effectuer le retour avec numéro de suivi de façon à lancer une enquête auprès des services transport en cas de disparition.

Afin de traiter correctement votre demande, merci de nous rappeler votre numéro de commande et vos coordonnées complètes.

A la réception, nos services contrôleront le produit et le motif de retour. Si le produit n’est pas conforme, il sera refusé par nos services et vous sera réexpédié, à vos frais. Si votre retour est effectué sous un mauvais motif, votre produit pourra être refusé et donc vous être réexpédié à vos frais.

Procédure à suivre concernant le retour de votre colis. Veuillez le respecter, dans le cas contraire, votre colis sera refusé:

Préparer et protéger soigneusement votre colis : protéger l’emballage d’origine de votre colis et surtout de ne rien inscrire sur celui-ci. Si le produit comporte une étiquette de protection sur l’emballage, merci de ne pas la déchirer ou de chercher à ouvrir l’emballage. Veuillez à restituer l’ensemble du colis d’origine. Joignez avec votre colis un courrier comportant vos coordonnés exactes, et rappelant votre numéro de commande avec le motif de retour.

Livraison et Paiement : Réserve

Inocos-europe.com se réserve le droit de refuser le colis, le remboursement ou l’échange, si les conditions de retour précédemment citées ne sont pas respectées . Dès réception de ce produit nous traiterons votre retour afin de répondre le plus rapidement possible à vos souhaits.

ATTENTION : Le produit devra obligatoirement être retourné en parfait état, dans son emballage d’origine, non descellé, non endommagé, non marqué.

A défaut, le produit vous sera retourné, à vos frais.

Afin de traiter correctement votre demande, merci de nous rappeler votre numéro de commande et vos coordonnées complètes.

Paiement sécurisé

Notre paiement sécurisé

Avec SSL

Avec Visa/Mastercard/Paypal

 

Conditions d’Utilisation et Mentions Légales