La technique de Porcelaine, aussi connu comme DIP System, vous permet de effectuer des poses de longue durée en utilisant la méthode de trempage de l’ongle et en utilisant les Perfect Powder 3 in 1 de Inocos.
Le vidéo présent vous montrera les produits exactes à utiliser et le protocole d’utilisation des produits Inocos pour l’application de technique de Porcelaine / DIP.

Le Perfect Powder 3 in 1 de Inocos est vraiment un produit magnifique et indispensable! Disponible en pot de 20gr il vous donne la possibilité de effectuer 3 techniques différentes:

  1. la technique de la pose en Porcelaine en utilisant comme complément les produits de la gamme
  2. la modelage des ongles en Acrylique en utilisant le monomère souhaitez
  3. le nail art en relief ou 3D

Avec les poudres acryliques disponibles en plus de 70 couleurs vous pouvez laisser votre imagination et créativité aller encore plus !

Étapes des ongles en Porcelaine (dipping ou DIP System) :

  1. Commencer pour préparer les ongles avec une manucure sèche! Sans l’eau, ensuite utiliser Adoucisseur de Cuticules et poncer le surface de l’ongle, enlever la poussière avec la brosse et nettoyer avec le cleaner.
  2. Appliquer le produit N1 PRO Préparation, laisser sécher à l’aire.
  3. Appliquer le produit N2 PRO Base et trempez le doigt dans la poudre de base choisi. Répétez cette opération 2 ou 3 fois.
  4. Couleur: appliquer le produit N2 PRO Base et trempez le doigt dans la poudre de couleur choisi, répéter une 2eme fois.
  5. Ensuite appliquer une bonne couche de N3 Activateur et bien fermer le but de l’ongle. Limer la forme et poncer avec le polissoir. Répéter le N3 Activateur une 2eme fois.
  6. Finir avec le N4 Finish Gel. Appliquer et laisser sécher. Appliquer une 2eme fois.